Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon petit chaton
19 juin 2014

Mon petit chaton

 

                                                                         Mon petit chaton !!!

Ce fameux chat est un abyssin.Celle-ci (qui est donc un femelle) fait plein de bêtises, mais nous rend telement bien !Elle nous convient parfaitement ! Elle est jentil, magnifique, trop mimi etcetc...

Ce q'on kiff chez elle, c quand elle veut chasser ! On dirait trop le chat poté ! Et c'est trop mimi,mais parfois elle devient fole quand on joue avec elle et son jouet qui est un canne avec une petite étoile et une clochette jaune acrocher a cette fameuse canne !

En tout cas, je pense que même n humain sans coeur tombers sous son charme avec ses petit yeux sintillant et son petit museu de petit bébé chaton !

                                 

 

                                                                

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon petit chaton
Publicité
Archives
Publicité